Sélectionner une page

FINALE NATIONALE DE LA LIPP ( Ligue Interclubs Pitch and Putt )

8 novembre 2016 | Pitch and putt

A Roanne le 22/10/2016

Il y avait sur le terrain les deux meilleurs joueurs français ,du club de la GRANDE MOTTE, qui ont représenté la FRANCE aux championnats du monde à SAINT ANDREWS fin septembre et terminé 4èmes sur 16 Nations présentes, et les joueurs de RIOM qui avaient remporté le titre de champion de France FFG de pitch and putt.
En individuels, samedi,  Didier SABATA et Jean-Luc PANNETIER ont fait honneur à leur rang en finissant aux deux premières places en jouant -3 et -2 .
Seul Michel RADAMEL en rendant une carte de -1 a réussi à s’intercaler entre eux et les deux meilleurs joueurs  de RIOM.

Le dimanche dans le tableau de match-play l’équipe ROANNE 2 ( Alain FRESSONNET, Maurice NGUYEN, Odile VIDAL et Valérie MARTIN ) a créé la surprise en se défaisant de RIOM en quart et de LA GRANDE MOTTE en demie avant de succomber face à ROANNE 1 ( Michel RADAMEL, Jean-Charles DENIS, Roger LACROIX, Henri GAILLARD) qui avait battu Gazelec Clermont en quart et Saint Etienne en demie finale.
Il faut associer à ces brillantes victoires Arnaud MAGNIN ( équipe 1 )  Suzanne DAMARIN et Patrick GARON ( équipe 2 ) qui ont joué le samedi en stroke-play .

Share This