Sélectionner une page

HANDIGOLF – 2018 – SAINT CLAIR (MAJ)

7 juillet 2018 | Handigolf

La saison des handigolfeurs se poursuit. Après les Etangs et Saint Etienne, une sortie organisée ce vendredi au Domaine de Saint Clair (Annonay) avec la Drôme-Ardèche et la Loire.

Cette fois, en plus de la section de Saint Etienne, la section handi nouvellement créée du golf des Étangs était également de la partie. Au total une dizaine de handigolfeurs ligériens. Le Handigolf se porte très bien dans notre département.

Au programme de la journée, cours et parcours.

Arrivée 16h, toute la petite troupe a rangé les clubs et pris place dans le club-house de Saint Clair pour regarder le match de l’équipe de France.

La qualification en demie en poche, tout le monde a pris congé du golf mais le retour en mini-bus fut « chaotique ».Panne à mi-chemin. Manque de diligence de l’assistance. Dépanneuse qui n’arrive pas. Coups de fils multiples. Sacs de golf et chariots qui ne rentrent pas dans les taxis. Mais ce désordre ambiant n’a pas attaqué le moral des troupes et c’est vers 23h qu’ils ont finalement regagné Saint Etienne. Une aventure qui restera dans leur mémoire et qui soudera encore plus ce très bon groupe.

Un grand merci aux accompagnateurs, aux organisateurs et au golf de Saint Clair.

Prochain rendez-vous, lundi, au Forez 😉

Mise à jour (09 juillet 2018): compléments d’information et photos supplémentaires.

Share This