Sélectionner une page

PROMOTION U16 GARÇONS 2018 – En route vers la 3ème division !!!

19 juillet 2018 | Golf de Saint Etienne, Golf du Forez, Jeunes

Cette semaine avait lieu sur le golf de la Cabre d’Or, entre Marseille et Aix-en-Provence, la Promotion Inter-Régions U16 Garçons par Equipes 2018.

3 jours. 2 tours en strokeplay puis match-plays pour les 6 meilleures équipes pour 3 places en 3ème division nationale U16.

Le Forez et Saint Etienne, ainsi que nos amis du Chambon-sur-Lignon, y participaient.

Le premier jour, Saint Etienne se positionne à une très belle et prometteuse 3ème place. Le Forez occupe la dixième, un peu loin de la 6ème qualificative pour les match-plays.

Le second jour, le Forez hausse son niveau. 43 coups de moins pour les 4 meilleurs de l’équipe. Malheureusement ce ne sera pas suffisant pour atteindre la 6ème place. Quant à Saint Etienne, ils se classent finalement 4ème et joueront leur match-play le lendemain contre Val d’Auzon.

C’est donc aujourd’hui, troisième jour de la compétition, qu’on eu lieu les match-plays. Ce matin, 2 Foursomes. A la mi-journée parité entre Saint Etienne et Val d’Auzon 1-1. L’après-midi 5 simples. Et ça a failli être le carton plein. 4 victoires (Johan perd son match-play de seulement 1 trou).

Bref, victoire de Saint Etienne 5 à 2 et montée en troisième division !!!

Félicitations à toute l’équipe de Saint Etienne (Johan, Ernest, Octave, Tom, Augustin, Alexandre et Paul) pour sa performance!

Tous les résultats sur le site de la Ligue PACA.

Share This