Sélectionner une page

Des nouvelles du septième club de la Loire

28 septembre 2018 | Comité

On veut bien sûr parler du presque vrai club de golf qu’on a créé à l’occasion de la Foire de Saint Etienne.

Comme tous  les grands parcs d’attraction, on a eu quelques déboires au départ, et si quelques éléments restent encore aléatoires (on vous fera peut être un petit test lapidaire de deux simulateurs, plus tard, dans lesquels il semble qu’il ne faille pas investir… à moins d’aimer les problèmes), nous avons l’essentiel pour recevoir le public.

Et quel public. Plus de 2000 personnes ont fréquenté notre club depuis 7 jours.

On a même eu des guest star (Maya ainsi que les acteurs de « scène de ménage »… ce qui nous a valu un envahissement imprévu de leurs groupies).

On prévoit un gros weekend ensoleillé et plein de visiteurs (on a même augmenté notre capacité d’accueil en empruntant une seconde structure gonflable à nos amis de la Haute-Loire – le weekend dernier, on était monté un peu fin et il n’était pas rare d’avoir une queue de 10-15 personnes attendre leur tour pour taper quelques balles).

Un immense merci aux bénévoles qui nous ont rejoint et qui animent le stand comme des chefs !!!

Une dernière petite note: on a encore besoin de bénévoles pour dimanche qui s’annonce être une énorme journée. Donc il est encore temps de nous contacter pour nous apporter votre aide 😉

Share This