Sélectionner une page

PACIFIC ICE TOUR 2019 – Le Règlement (MAJ)

29 octobre 2018 | Interclubs

L’hiver a commencé à faire son nid ce week-end. Du coup, même si on en avait touché deux mots sur facebook, voici le règlement complet des Hivernales.

Pour cette cinquième édition, plusieurs nouveautés:

  • tout d’abord un renommage: l’édition 2019 prend le nom de « Pacific Ice Tour » en raison du partenariat avec la marque de boisson sans alcool (bhooo!) qui nous accompagnera lors de la finale (rassurez-vous d’autres marques du catalogue devraient accompagner la remise des prix 😉 )
  • ensuite, une nouvelle formule: 4 balles sur 4 tours et finale en match-play.

Pour toutes les autres informations (dont les dates) on vous invite à lire le règlement 😉

Rendez-vous le 10 novembre au Forez pour le premier tour ! 😉

Mise à jour (19/10/2018): Suite à des remarques fort judicieuses de Sébastien, le règlement passe en version 1.1. Le nombre de joueurs par club était manquant. De plus, nous avons ajouté la possibilité de mettre des paires de joueurs en liste d’attente au cas où il resterait de la place.

Mise à jour (26/11/2018): Grosse mise à jour:

  • Tout d’abord, on a précisé les règles pour les Dames (n’étant pas sûr de la participation initiale, on était resté un peu vague… du coup, comme vous avez participé en nombre, on clarifie tout ça 😉 )
  • On a donc rajouté un tour sur un 9 trous (le Superflu) pour les Dames. Il aura lieu le 8 décembre pendant que les messieurs seront à Champlong. On vous attend nombreuses.
  • Permutation entre les Etangs et Saint Etienne au niveau des tours. Du fait de changement de DSP aux Etangs, ils seront dans l’impossibilité (travaux) de recevoir l’Hivernales pour le tour 3 dans de bonnes conditions. Du coup, le tour 3 se fera à Saint Etienne (le 19 janvier) et la Finale aura lieu aux Etangs (le 23 février). Certains vont s’en réjouir, d’autres vont peut être hurler ( 😀 ). Dites-vous que si le classement reste ainsi, le match pour la première place se jouera sur terrain neutre et que la victoire ne sera que plus bel pour le camp qui l’emportera 😉
Share This