ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

16 février 2019 | Comité

Jeudi 14 février 2019 avait lieu, au Superflu, l’assemblée générale 2018 du Comité.

Plus d’une trentaine de personnes y ont participé (présidents d’AS, gestionnaires de golf, pros de club, Ligue, CD43, partenaires, etc…).

A l’image de l’année 2018, cette assemblée a été très riche.

Nous avons tout d’abord fait le bilan de 2018 ainsi que les perspectives pour 2019.

La présentation est ici et n’est pas réservée aux initiés. Vous y découvrirez entre autres le rapport moral du président, les dates de quelques compétitions 2019, les orientations pour l’année qui vient, etc… tout plein d’informations en avant première.

Ensuite est venue la remise de deux diplômes d’ASBC à Martine BESSY et Patrice LACHAUME de Saint Etienne. Nous sommes très content de les compter parmi les bénévoles de la Loire. Au passage, comme en 2018, nous sommes toujours à la recherche de bénévoles 😉

Puis, il y a eu le traditionnel vote des résolutions. Un grand merci aux présidents présents de nous avoir renouvelé leur confiance.

Enfin, et pour conclure une année 2018 exceptionnelle, la Fédération avait remis à la Ligue le tableau officiel du Mérite National Amateur Dames. Pourquoi? Et bien tout simplement, parce que c’est une ligérienne qui a terminée n°1 en 2018. Son nom a donc été inscrit à côté de ceux de Karine Icher, Gwladys Nocera, Céline Boutier, etc… Autant de grands noms auxquels s’ajoute celui d’Emma Broze (on a un peu suivi son actualité ici en 2018: , , et encore ). Le tableau a ainsi été remis à son frère, Vincent, et normalement, au retour d’Emma dans la région au mois de juin, on devrait avoir quelques photos à prendre et peut être une belle interview de la jeune Championne.

Bonne lecture et bon golf à tous en 2019! 😉