Sélectionner une page

L’actualité des derniers jours #9

15 avril 2019 | Golf de Saint Etienne, Golf des Étangs, Golf du Forez

Quelques brèves en vrac sur les dernières actualités des clubs et des joueurs.

Grand Prix de Salvagny

Le weekend dernier, avait lieu le Grand Prix de Salvagny. Deux Foreziens y participaient: Julien Tholot et Jules Garret.

La première journée s’est déroulée comme dans un rêve. Julien s’empare de la première place et Jules se place dans le top20 (18ème). Le dimanche fut plus compliqué. Sur leurs terres les joueurs de Salvagny ont repris leurs droits et Julien finit comme en 2018 à la seconde place. Pour Jules, il y a eu plus d’aléas. C’est l’expérience qui rentre 😉

Les résultats complets sur le site de la Ligue.

Un petit article sur Golf Rhônes Alpes.

Ladies & Gentlemen

Les filles de Saint Etienne était engagées cette année dans la Coupe Ladies. Malheureusement pour elles, elles ne sortent pas des poules. Le tableau récapitulatif de l’édition 2019.

Chez les messieurs, deux clubs de la Loire sont engagés dans le pendant masculin de l’épreuve,la Coupe Gentlemen: Les Etangs et Saint Etienne. Ce weekend avait lieu le premier tour. Pour les Etangs ce fut semble-t-il compliqué contre les Chanalets. Saint Etienne (tenant du titre pour rappel), ce fut le partage des points à Giez. Le tableau récapitulatif de l’édition 2019.

Quelques photos supplémentaires sur le facebook de Sainté 😉

 

Share This