Sélectionner une page

QUALIFICATION PROMOTION MID-AM MESSIEURS 2019 (MAJ)

5 juin 2019 | Bords de Loire, Championnat, Golf de Saint Etienne, Golf des Étangs, Golf du Forez, Superflu

Le weekend dernier avait lieu sur le golf d’Albon, la qualification pour la Promotion Mid-Amateurs Messieurs 2019. 5 clubs de la Loire y participaient: les Bords de Loire, les Etangs, le Forez, Saint Etienne et le Superflu.

Pour rappel: qualification -> promotion -> division.

La qualification se jouait sur 2 tours (6 joueurs par tour -> les 5 meilleurs scores retenus). Les 12 meilleurs gagnaient une place pour la promotion.

Au final, seulement 2 clubs de la Loire se qualifient (pour le moment) pour la Promotion: les bords de Loire (2ème) et Saint Etienne (5ème).

Pourquoi « pour le moment »? Tout simplement parce que le Forez et le Superflu terminent respectivement 13éme et 14éme, à seulement 2 et 10 coups de la douzième place. Il suffit donc d’un ou deux désistement(s) devant pour qu’ils rejoignent leurs petits camarades lors de la Promotion qui aura lieu du 21 au 23 juin à Digne-les-Bains.

On croise les doigts 😉

Et sinon, comme d’hab, les résultats complets sur le site de la Ligue.

Mise à Jour (5 juin): d’après nos dernières informations, il semblerait que le Forez et le Superflu aient été repêchés !!! Manque plus que 3 désistements et les Etangs les rejoignent ! 😉

Mise à jour (10 juin): finalement, petite correction, le Forez n’a pas pu rapatrier ses joueurs pour la Promo et a laissé sa place au Superflu. Ce sera finalement 3 équipes de la Loire qui participeront 😉

Share This