Sélectionner une page

PROMOTION MID-AM MESSIEURS 2019 – Carton plein pour la Loire

25 juin 2019 | Bords de Loire, Golf de Saint Etienne, Superflu

Après les Dames la semaine dernière et leurs très beaux résultats, c’était au tour des Messieurs de jouer la Promotion Inter Régions (PACA + Corse + AURA) pour une éventuelle montée en 4ème division.

Après la Qualification au début du mois, 3 équipes de la Loire (Saint Etienne, les Bords de Loire et le Superflu) s’étaient donc qualifiées pour la Promotion et une éventuelle montée (2 places seulement).

Dès vendredi les Bords de Loire prennent la tête du classement. Saint Etienne se place en troisième position. Le Superflu prend une honorable 19ème place.

Samedi, les positions bougent. Le Superflu remonte à la 16ème place et même s’ils sont déçus de ne pas être plus haut, ils montrent qu’ils avaient leur place dans cette Promo. Saint Etienne (2ème) et les Bords de Loire (4ème) restent dans le quarté de tête, synonyme de match-plays le dimanche. Ils ont même la bonne idée de se placer pour ne pas se rencontrer.

Et dimanche, c’est le carton plein. Saint Etienne bat Marseille La Salette et les Bords de Loire viennent à bout des Trois Vallons. 2 places en 4ème division pour l’ensemble de PACA + Corse + AURA dans la musette de la Loire 😉

Félicitations à tous nos représentants !!!

Tous les résultats sur le site de la Ligue.

Share This