Sélectionner une page

Interview d’Emma Broze

5 août 2019 | Champlong

Emma était ce mois de juillet dans la région et c’était donc l’occasion de lui remettre en main propre le Trophée de meilleure joueuse française amateur 2018 (remise temporaire puisque les joueurs ne le conservent que pendant l’année – il repartira à la fédé d’ici fin 2019).

On en a également profité pour réaliser, avec les journalistes du Progrès et de TL7, une petite interview qui a eu lieu chez nos partenaires de Golf Station.

Elle a déjà été publiée sur le Progrès (ici). Elle sera diffusé sur TL7 à partir de septembre dans leur emission Sport7 (en version courte puis en version longue).

On vous livre aujourd’hui notre version ainsi que quelques photos 😉

On vous rappelle qu’il est toujours possible de participer à sa cagnotte (voir notre article) et qu’elle en a plus que jamais besoin pour ses cartes. Pour ceux qui aurait une appréhension technique, sachez que l’opération est très simple et qu’il faut juste vous munir de votre carte bleue et avoir une adresse mail. Et on ne le répétera jamais assez mais les petites rivières font les grands fleuves (si quelques centaines de personnes donnent 10-20 euros, on ne sera pas loin de la vérité). A noter également le Département soutient ses sportifs de haut niveau et que le Comité a fait un dossier (avec l’aide de Vincent) pour Emma et que le dossier a été retenu (prochaine étape en septembre). Un grand merci à eux.

Share This