Sélectionner une page

CHAMPIONNAT DE LA LOIRE 2019 – Forez – Résultats

6 octobre 2019 | Championnat, Golf du Forez

Ce dimanche, second tour du Championnat de la Loire 2019.

La veille, chez les Dames, la situation était ouverte. Seul un ou deux coups séparaient chaque positions. Tout était possible lors de ce second tour. Et certaines sont parties à la chasse à la première place. Ghislaine Roux de Champlong réalise par exemple un très beau 77. Mais ce ne fut pas suffisant. Valérie Martin (Saint Etienne) creuse son avance de la veille et devient la nouvelle Championne de la Loire 2019. Félicitations à elle ! Ghislaine prend la seconde place et Claudine Brehon (Saint Etienne) la troisième.

Chez les Messieurs, avec un très beau -3, Victor Ravoire prenait la tête du classement en jouant pour la première fois en compétition sous le par. Une belle option mais qu’il va falloir renouveler pour espérer l’emporter. Derrière, le Champion de la Loire en titre, Benjamin Vendange (Saint Etienne) réalise un très beau second tour. -2 sous le par. Tout comme Adrien Grange (Superflu). 68 lui aussi. Mais Victoire devait rimer avec Ravoire cette année et il devient donc le nouveau Champion de la Loire avec une carte dans le par (encore une première pour lui). Félicitations à lui! Adrien prend la seconde place et Benjamin la troisième.

Un grand merci au Forez pour son accueil et son organisation (Laeticia et Annick à l’accueil et aux manettes des départs et résultats), Guy, les jardiniers, Julien pour ses positions de drapeaux, au traiteur, etc…).

Un immense merci aussi à tous les joueurs qui étaient là en nombre, pour leur bonne humeur durant tout le week-end. Avoir autant de joueurs rester, suivre et encourager les dernières parties le dimanche est assez unique et une très belle tradition de la Loire. Ne changez rien! 😉

Prochain rendez-vous pour nombre d’entre vous aux Hivernales (on y travaille dessus – un règlement et un calendrier dans les semaines qui viennent 😉 )

Mise à jour (07/10/2019): mise à jour de l’article et des photos 😉

Share This