Sélectionner une page

PACIFIC ICE TOUR 2020 – T5 – Finale – Forez – Résultats

23 février 2020 | Golf du Forez, Hivernales

Ce dimanche avait lieu au Forez la Finale du Pacific Ice Tour 2020.

Le réchauffement climatique a encore frappé et c’est sous une chaleur printanière qu’elle s’est déroulée. On aura pas réussi cette année à vous faire jouer dans des conditions dantesques 😀

Au niveau des résultats:

  • la première série de matchs opposait le Superflu à Saint Etienne. Est-ce que le Roi allait rendre la coupe. Et bien non. Malgré une très belle opposition du Superflu qui prouve encore une fois qu’il faut de plus en plus compter sur eux, Sainté gagne ses 4 matchs et repart avec le Coupe! Félicitations à eux.
  • la seconde série de matchs opposait le Forez et Champlong. Match nul (2 victoires de part et d’autre). Solides!
  • la troisième série opposait les Etangs aux Bords de Loire. Les Etangs l’emportent, récompensant une belle participation tout au long de ces hivernales.
  • Enfin, la dernière série de matchs opposait les filles de Saint Etienne au Reste du Monde. Et c’est le Reste du Monde qui l’emporte (4 victoires). Félicitations aux Filles !

Un grand merci à tous les participants et aux clubs qui ont joué le jeu.

Merci au Forez, à Annick à l’accueil et au restaurant le Birdie pour cette finale.

Prochain rendez-vous avec le Comité dans 15 jours (7 et 8 mars) pour le Championnat de Double aux Etangs (on vous attend nombreux) et au Forez pour la Classic Mid-Amateurs les 14-15 mars prochain.

😉

Share This