Sélectionner une page

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE PITCH & PUTT – LIPP 2020 – COUTANSON

21 septembre 2020 | Championnat, Pitch and putt

Ce n’est pas la première fois qu’on vous en parle (2016, 2017 et 2018): le Championnat de France de Pitch & Putt organisé par la LIPP.

Généralement les ligériens y figurent en bonne place (Champlong vainqueur en 2016, Saint Etienne en 2017).

Cette année, il avait lieu en Haute-Loire chez nos amis de Coutanson. Et 3 clubs de notre département y participaient: Saint Etienne, Champlong et pour la première fois, le Superflu (avec plusieurs jeunes 😉 ).

Autant dire que l’édition de cette année ne fut pas évidente du tout: entre le COVID et ses mesures sanitaires, la chaleur des dernières semaines, les troupeaux de vaches qui ont endommagé les greens et les départs et la pluie… tout ne fût pas de tout repos.

Après la première journée qui a vu le second tour annulé, c’est le Superflu qui virait en tête. Le dimanche apporta son lot de bouleversements au classement et c’est finalement la Grande-Motte qui l’emporte ex-aequo avec Saint Etienne.

En individuel, chez les Dames, c’est Frédérique Bouilloc (Saint Etienne) qui l’emporte. Chez les Messieurs et dans le classement mixte, c’est le maitre des lieux, Michel Demore qui monte sur la plus haute marche.

Quant au tirage au sort (les lots sont offerts par Golfstation 😉 ), c’est le Superflu qui l’emporte haut la main 😀

Félicitations aux équipes de la Loire pour leurs performances et leur participation ! 😉

Un grand merci au Golf de Coutanson pour son accueil.

Plus d’infos sur les résultats de la LIPP sur leur site.

Et pour finir, quelques photos de la journée de dimanche.

Share This