Sélectionner une page

CHAMPIONNATS DE LIGUE 2020

19 octobre 2020 | Championnat, Ligue

Le week-end dernier avait lieu les Championnats de Ligue un peu partout dans la région et tous les Clubs de la Loire y participait d’une manière ou d’une autre.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les résultats sont au Top.

On commence par Saint Etienne. L’équipe 1 Messieurs remporte la première division (après être passé tout près de l’exploit sur leur terre l’année dernière). C’est avec une certaine émotion que leur ancien coach (de quand ils étaient beaucoup plus jeune a appris la nouvelle 😉 . Chez les Dames, après s’être maintenu en 3ème div nationale senior fin septembre, les filles de Sainté montent en D1 régionale en terminant 1ère de D2! On notera également la place très correcte de l’équipe 2 messieurs en D3. Le plein d’expérience.

Pour le Superflu, repêché en D2 cette année, l’aventure se poursuivra dans cette division l’année prochaine en gagnant leur match-play de barrage.

Pour les Bords de Loire, l’équipe 1 Messieurs loupe la montée en D1 (match-play perdu face aux Chanalets).

Pour Champlong, on reste sur un status quo. Les filles, 10ème restent en deuxième division. Les Messieurs restent eux aussi en seconde div en remportant leur match-play. Et l’équipe 2 Messieurs a pris de l’expérience en D3.

Pour le Forez, seule l’équipe Messieurs était engagée. Elle perd malheureusement son matchplay et redescend en seconde division.

Enfin, les Etangs participaient à la troisième division Messieurs. 17ème. Mais avec du coeur. Rome ne s’est pas fait en un jour 😉

Félicitations à tous les clubs de la Loire pour leurs performances et participations !!! 😉

Comme d’habitude, vous pouvez retrouver tous les résultats sur le site de la Ligue (pour les Dames, c’est ici et pour les Messieurs c’est ).

Merci à Alexia et Baptiste pour les photos.

😉

Share This