Sélectionner une page

CHAMPIONNAT DE FRANCE MID AM 2021

21 juin 2021 | Bords de Loire, Championnat, Golf de Saint Etienne, Superflu

Ce weekend avait lieu le Championnat de France par Equipe Mid Amateur Messieurs.

Du côté de Vichy-Montpensier, il y avait la Promotion à laquelle participait le Superflu (qui s’était qualifié, il y a 15 jours, à Valence Saint Didier – voir les résultats sur le site de la Ligue).

Au bout des deux premiers tours, le Superflu finit à la pire place: 7ème à 5 coups des match-plays (seulement 3 montée, donc les match-plays du dimanche ne concernaient que les 6 premiers).

Ils progressent régulièrement, ça finira par payer 😉

Promotion Mid Am 2021 Superflu 1

Du côté du golf de Saint Etienne, se jouait en même temps la quatrième division. Deux clubs de la Loire y était engagé: les Bords de Loire et les hôtes de l’épreuve.

Après les deux premiers tours, Saint Etienne était en tête sur ses terres et les Bords de Loire 13ème. Direction les quarts pour la montée pour Saint Etienne et les barrages pour éviter la descente pour les Bords de Loire.

Le temps de ce dimanche ne fut pas très clément et seul le premier quart pû avoir lieu complétement. Et Saint Etienne fut sans pitié! MONTEE en 3ème division !!! Félicitations à eux !!!

Pour les Bords de Loire, leur classement et l’arrêt de la compétition les renvoient en Promotion.

Un grand merci au Golf de Saint Etienne pour son accueil, à l’association pour son organisation, aux arbitres (surtout Sylvie 😉 ), aux bénévoles, aux participants…

Et comme d’habitude, petite galerie photos prises la journée de Samedi (on s’est permis de piquer les 3 dernières à l’ASGSE 😉 )

Et comme d’hab, les résultats sur le site de la Ligue.

Share This